750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner facile: Légumes (aubergine, courgette...) , Maroilles, Ch'ti ...
31 janvier 2010

"Escargots" au saumon fumé

PC310096

Ingrédients:

-1 pâte feuilletée
-200g de saumon fumé
-15 cl de crème fraîche épaisse
-1,5 cac de citron
- 2 cac d'aneth

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger la crème, le citron et l'aneth.

Étaler cette sauce sur la pâte feuilletée.

Répartir les tranches de saumon sur la pâte feuilletée.

Rouler la pâte sur elle même et laisser reposer 1h au réfrigérateur.

Couper en tranches fines (2 cm).

Mettre au four 15 à 20 min.

Déguster !

Publicité
Commentaires
S
Voilà, je n'ai plus qu'à me lancer!
C
Merci pour votre commentaire, j'ai corrigé la recette
S
Bonjour,<br /> Je suis tombée sur votre blog par hasard et j'ai envie d'essayer plein de vos recettes.<br /> Je voudrais bien faire celle-ci, par exemple, sauf que je ne vois pas l'étape où on se sert du saumon... Je suppose que c'est après avoir étalé la préparation au citron? <br /> Merci d'avance pour cette info et bonne continuation!
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant notre région.<br /> <br /> En vous remerçiant par avance.
Publicité
Archives
Publicité