750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner facile: Légumes (aubergine, courgette...) , Maroilles, Ch'ti ...
25 novembre 2007

Lasagnes aux épinards

Ingrédients:

- 350 g d'épinards en branche surgelés
- Lasagnes plaques : 10 à 12
- 250 g de mozzarella
- 500 g de ricotta
- 200 g de coulis tomate
- 60 g de parmesan

Mettre en route le four: 180°

- Décongeler les épinards (comme indiqué sur le paquet). Les mélanger avec la ricotta et 25 g de parmesan.

- Découper les boules de mozzarella en cubes.

- Mélanger le coulis et le reste de parmesan

- Prenez un plat rectangulaire allant au four, commencer par le graisser avec un peu d'huile d'olive au fond, puis une première couche de lasagne,  la sauce aux épinards, la moitié de la mozzarella puis recommencer: une couche de  lasagne,  de la sauce, mozzarella . Terminer par une couche de lasagne, ajouter dessus le coulis de tomate.


Mettre au four pendant 30-40 min environ.

Publicité
Commentaires
P
Une recette idéale pour moi qui suit vegetarienne<br /> Je la teste dés que je fais une pause dans mon régime<br /> bravo pour ton blog<br /> piroulie
Publicité
Archives
Publicité